Freyja
2 participants
Page 1 sur 1
Freyja
Pseudo : Freyja des vanes
Comment avez vous connus ce forum ? sur le forum de Nightwish
Vos intérêts dans la vie : mes ami(e)s, la music, la lecture, mes études, ma famille, le cinéma, les concerts, les soirées étudiantes, les vacances, ... et apo
Votre intérêt pour Deathstars : alors je vais être très honnête je viens de découvrir ce groupe il y a environ 15 minutes ^^ et je trouve ça vraiment génial!! donc bon soyez un peu indulgent je ne demande qu'a le connaitre un peu plus!!
Comment trouvez vous ce forum ? le thème est maginfique sinon le reste est a voir ultérieurement ^^
Comment avez vous connus ce forum ? sur le forum de Nightwish
Vos intérêts dans la vie : mes ami(e)s, la music, la lecture, mes études, ma famille, le cinéma, les concerts, les soirées étudiantes, les vacances, ... et apo
Votre intérêt pour Deathstars : alors je vais être très honnête je viens de découvrir ce groupe il y a environ 15 minutes ^^ et je trouve ça vraiment génial!! donc bon soyez un peu indulgent je ne demande qu'a le connaitre un peu plus!!
Comment trouvez vous ce forum ? le thème est maginfique sinon le reste est a voir ultérieurement ^^
Freyja Des Vanes- Messages : 5
Re: Freyja
blitzkrieg ^^ mais après je fais un peu en fonction de ce qui ya sur youtube sans trop savoir!! vu que je connais pas trop...
Si tu veux tous les clips ils sont ici : https://deathstarsfanfrance.frenchboard.com/videos-f16/clips-t124.htm
merci beaucoup ça va me simplifiez la tâche!!
Page 1 sur 1