Lordi
2 participants
Page 1 sur 1
Lordi
Lordi (qui était le pseudonyme du chanteur avant de devenir le nom du groupe) est un groupe de hard rock et de heavy metal traditionnel finlandais créé en 1996.
Bien qu'il ne s'agisse pas d'un genre, on parle aussi de "monster metal" à propos de leur musique par rapport au fait qu'ils développent une esthétique et une imagerie particulière en rapport à la thématique des monstres.
Le groupe est connu pour faire toutes leurs apparitions publiques déguisés en monstres, ainsi que pour leur victoire au Concours Eurovision de la chanson 2006.
Clips :
Bite it like a bulldog
It snows in hell (live)
Re: Lordi
tres bon groupe que je vais voir a Lyon le 25 fevrier !! mes chansons préferées sont :
- It snows in hell
- Hard rock Hallelujah
- Devil is a loser
- Would you love a monsterman ?
- Bringing Back the Balls to Rock
- Blood red Sandman
et je rajouterais que le Groupe fut nommé ainsi car la grand mere du chanteur le surnommais Lordi qui signifie ''petit seigneur'' !! Ainsi le chanteur se fit appeler Mr.Lordi !!
- It snows in hell
- Hard rock Hallelujah
- Devil is a loser
- Would you love a monsterman ?
- Bringing Back the Balls to Rock
- Blood red Sandman
et je rajouterais que le Groupe fut nommé ainsi car la grand mere du chanteur le surnommais Lordi qui signifie ''petit seigneur'' !! Ainsi le chanteur se fit appeler Mr.Lordi !!
loic-slipknot-deathstars- Messages : 204
ouai je pense que je vais bien m'amuser comme a tous les concerts que je fait ^^
Tu ne fais pas une date de la tournée ? comme il y en a 4 en France ^^
Tu ne fais pas une date de la tournée ? comme il y en a 4 en France ^^
Non lol c'est trop loin de chez moi ( j'habite dans l'ouest ), et puis je voudrais garder de l'argent pour le Hellfest ( festival de métal ) cet été.
Gohu a écrit:Non lol c'est trop loin de chez moi ( j'habite dans l'ouest ), et puis je voudrais garder de l'argent pour le Hellfest ( festival de métal ) cet été.
Ouai moi je vais tous les ans depuis 2004 aux Eurockéennes !! Sa cartonne !! J'ai jamais fait le Hellfest mais j'irais bien aussi cette année !!
Sinon pour en revenir , t'en pense quoi des nouveaux costumes/masques ?
Je les trouve superbes !
Ca fait du bien de changer un peu ^^
Ya juste Awa, je trouve qu'elle ressemble à un bulldog lol
Et toi ?
Ca fait du bien de changer un peu ^^
Ya juste Awa, je trouve qu'elle ressemble à un bulldog lol
Et toi ?
Moi je les aiment bien aussi !! Awa j'ai jamais trop aimé son masque il est vrai !! Mais comme a mon habitude, j'aime toujours autant Ox ^^
Gohu a écrit:Haa mon membre préféré
Moi aussi !! La je suis en train de regarder un Bootleg d'un concert a Stockholm en 2006 !! Ox a un espece de lance roquette et il tire en l'air ( c'est pas des obus dedans mais sa pete quand meme en l'air, on dirait des feux d'artifice ou je ne sais quoi, bref ..) Je le trouve trop marrant !!
a ok !! Moi j'en ai qu'un de dvd c'est '' Market Square massacre ''
Page 1 sur 1